Répertoire des tiers fournisseurs de service (TFS)

BGRS maintiens un répertoire des tiers fournisseurs de service (TFS) dans le cadre du Programme de réinstallation intégré du gouvernement fédéral. Le répertoire des TFS est à la disposition de plus de 20 000 militaires et employés (M/E) relogés par an, et peut être consulté par fournisseur et par secteur de service.

L'adhésion au répertoire des TFS est gratuite et ouverte à tous les évaluateurs, agents immobiliers, avocats, inspecteurs en bâtiment, et agents en recherche de logement accrédités, une fois qu'ils acceptent les termes de l‘entente pour fournisseur.

Entente pour fournisseur
L’entente pour fournisseur de BGRS est un contrat entre vous, le fournisseur, et BGRS. Une fois que vous vous engagez à l‘entente pour fournisseur, vous consentez à fournir des services aux membres et employés relogés au taux égal ou inférieur au tarif maximum établi dans les paramètres décrits dans l‘entente. Vous pouvez indiquer les secteurs desservis dans votre profil en ligne.

Pour adhérer, cliquez ici

Pour être choisi
BGRS ne recommande pas de fournisseurs, le membre ou l'employé est libre de choisir n'importe quel fournisseur répondant à ses besoins personnels. Bien que d’être inscrit dans le répertoire des TFS vous offre la possibilité d'atteindre plus de 19 000 M /E par année, ceci ne garantit pas que le M/E fera appel à vos services au cours de sa réinstallation. Vous pouvez être contacté par BGRS ou directement par le M/E pour demander vos services.

Comme d’autres Canadiens, le M /E choisit ses fournisseurs de différentes façons; en fonction de sa propre expérience avec les individus et les entreprises, sur les recommandations d'amis, collègues et voisins ou suite à des annonces publicitaires par les fournisseurs.

Une fois choisi

Lorsque vous êtes contacté par BGRS ou par un M/E relogé, vous devez confirmer ce qui suit :

  • Que vous n’avez pas de lien de dépendance avec le M/E et sa famille.
  • Que vous êtes disponible pour répondre à ses besoins selon son échéancier (sinon vous devez aviser le M/E (et BGRS) qui choisira un autre TFS).
  • Que la propriété est située dans un secteur indiqué dans votre profil pour lequel vous avez accepté de fournir vos services au taux maximum établi.
  • Si vous êtes disponible pour fournir les services, vous pouvez procéder en conformité avec les normes de service établies dans l’entente.

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici