Répertoire des tiers fournisseurs de service (TFS)

BGRS maintiens un répertoires des tiers fournisseurs de service (TFS) dans le cadre du Programme de réinstallation intégré du gouvernement fédéral. L'adhésion au répertoire des TFS est gratuite et ouverte à tous les évaluateurs, agents immobiliers, avocats, inspecteurs en bâtiment, et agents en recherche de logement accrédités.

Pour plus de détails >>

 

Adhérez maintenant

L‘adhésion est gratuite et facile. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, de remplir votre profil en ligne et vous serez sur le chemin de l'expansion de votre entreprise par plus de 20 000 clients chaque année. Assurez-vous de choisir votre secteur de service dans votre profil en ligne pour vous assurer d'atteindre le plus grand nombre possible de nouveaux clients.

Adhérez maintenant >>

 

Déjà membre du répertoire des tiers fournisseurs de service (TFS)?

Notre site Web protégé pour les TFS vous permet de créer des factures en ligne, trouver des formulaires, mettre à jour votre profil et vérifier l’état de votre facture.

Connexion au site des TFS >>

 

Communication importante!

BGRS nommé fournisseur de services pour la rèinstallation des membres des Forces armèes canadiennes (FAC).

Pour en savoir davantage >>

Le Programme de réinstallation intégré

Le Programme de réinstallation intégré du gouvernement fédéral est un programme unique offrant aux ministères et agences gouvernementales qui comprennent le gouvernement du Canada, les Forces canadiennes et la Gendarmerie royale du Canada une flexibilité accrue et une assistance aux membres et employés relogés à de nouveaux lieux de service.

Pour plus de détails >>


Êtes-vous un membre ou un employé?

Cliquez ici >>


Êtes-vous un fournisseur du réseau GAM?

Cliquez ici >>


Carrières

BGRS est constamment à la recherche de personnes qualifiées. Voir nos offres d'emploi ici (temporairement disponible uniquement en anglais) :

Pour plus de détails >>

The Third Party Service Provider (TPSP) Directory

Brookfield GRS maintains a Third Party Service Provider (TPSP) Directory as part of the Federal Government Integrated Relocation Program. Membership in the TPSP Directory is free and open to all accredited Appraisers, Realtors, Lawyers, Home Inspectors and Rental Search Assistance Providers.

Learn more >>

 

Join Now

Registration is free and easy. Just click on the link below, complete your online profile and you will be on your way to expanding your business by over 20 000 clients annually. Be sure to choose your service area in your online profile to
ensure you reach as many new clients as possible.

Join TPSP Directory >>

 

Already a member of the Third Party Service Provider (TPSP) Directory?

Our TPSP secure website allows you to create online invoices, find forms, update your profile and check on the status of your invoice.

TPSP Login >>

 

Special Announcement!

Contract Award by the Canadian Armed Forces.

Learn more >>

The Integrated Relocation Program

The Federal Government Integrated Relocation Program is a unique program that provides government entities which include the Government of Canada, the Canadian Forces and the Royal Canadian Mounted Police with increased flexibility and assistance to relocation Members/Employees to new work locations.

Learn more >>


Are you a Member or Employee?

Click here >>


Are you a Global Alliance Management Supplier?

Click here >>


Careers

Brookfield Global Relocation Services is always looking for talented people. See our current job opportunities here:

Learn more >>